Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 19:34
En  emméne moi  quelque part  j'en n'ai

dèja fait au point que  cette histoire  la

j'en n' ai  déja  fait

mon 1er point  est  ici  mon

deuxième aussi mon  3er  est  dans  la rue

si je  vais  la  ba elle me gromdera

si je  vais la  bas

j'aurais  le grand  sourire jusqu' au  montagne

en  emmène  mio quelque  part

je  l'ais  dèja fait    (bis)

a  bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou petite fille,Une bien jolie chansonet je mets pour toi une jolie imageje t'envoie des bisous
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de LOLO
  • : Je vais mettre mes poèmes, mes chansons, mes dessins, mes photos
  • Contact

CE QUE J ECOUTE

Recherche

Archives

Mes Copains