Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 12:31

Mag, c'est ma tante. C'est la soeur de Papa. Là c'était à la fête de mes 6 ans dans le jardin. Mag c'est aussi la marraine de Téhane, qui l'adore comme moi. On joue souvent et on ballade beaucoup avec elle...Aujourd'hui c'est son anniversaire et je suis pas là, en classe verte, alors j'avais demandé Dimanche à papa de la mettre en photo sur cette photo sur mon blog......( C'est fait Laurène!)



 Là, c'est une photo du 14 Juillet 2007, à Lille, près du stade de foot.
C'est au feu d'artifice, avec Papa Seb et Mag,...D'où les effets de lumière sur le nouvel appareil photo de mon parrain.

Il est fortiche ne photo parrain, non ?????
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LOLO
  • : Je vais mettre mes poèmes, mes chansons, mes dessins, mes photos
  • Contact

CE QUE J ECOUTE

Recherche

Archives

Mes Copains