Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 19:50
  La  premier   journèe 

on a mis  nos

abis  dans   

l'  armoire a  cotè des lit  super  possè

il y  a un  premier

lit   a cotè de l'  armoire

puis un  autre a  cotè

de la fenetre 

moi je  dormer   dans

le  lit près  de

  la fenetre et  après

avoir bien mis

ses abit

nous  sommes

allès au  char a voile

MARIE a monter  dans  le  char  a voile  et 

moi  je pousser  et après  c'  êtait    a  moi

puis on est rentrer  au  cottage


la  nuit  assia a  eu  peur

donc  elle  est  venu

dans mon  lit  le   lendemain  on a pris 

le dèjener

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de LOLO
  • : Je vais mettre mes poèmes, mes chansons, mes dessins, mes photos
  • Contact

CE QUE J ECOUTE

Recherche

Archives

Mes Copains